Bordeaux toujours sur Ricardo Prince Dossou, qui décidera de son avenir en juillet prochain

    Il y a quelques mois, sur France Bleu Gironde, Gernot Rohr, actuellement sélectionneur du Bénin, confiait qu’un joueur béninois avait fait un essai aux Girondins de Bordeaux. « On avait un jeune qui a débuté à 17 ans, Prince (Dossou) qui a aussi fait un stage aux Girondins de Bordeaux. C’est un jeune gaucher très, très, très doué. Il a fait son premier match, il y en a d’autres de 18 ans, 19 ans… ». 

    L’ancien entraineur et défenseur des Girondins de Bordeaux, l’a convoqué avec le Bénin A lors de la prochaine trêve internationale, lui qui est actuellement avec les U20 de son pays. Gernot Rohr a ainsi confirmé que le Club au Scapulaire était toujours sur les rangs pour s’attacher ses services, mais pas que, puisque « tout le monde le veut ». Reste qu’il faudra attendre que Ricardo Prince Dossou soit majeur, en juillet prochain, le 20 juillet pour être précis, lui qui évolue actuellement dans le club de l’ASVO Bénin, pour signer en Europe.

    « Prince est un joueur très intéressant, et j’ai encore appelé le consulat ce matin pour qu’il ait un Visa. Il doit rejoindre les U20 (pour les Jeux Africains, ndlr), et aller avec eux si possible jusqu’en finale, puis il viendrait nous rejoindre après mais seulement s’il a son passeport. Il attend le Visa […] Il a fait des essais à Lille, à Montpellier, à Bordeaux, à Marseille, à Tromsø… Tout le monde le veut. Il aura le choix de signer où il veut, quand il aura 18 ans, au mois de juillet prochain. Il est en forme, je l’ai vu deux fois à l’entrainement ici, et il était bien »

    Retranscription Girondins4Ever