Admar Lopes sur la short-list de Vasco de Gama, son entourage dément
Il y a quelques semaines, les Ultramarines ont ouvertement demandé le départ du directeur sportif des Girondins de Bordeaux, Admar Lopes. Cette demande n’a eu de cesse d’être rejetée par le Président et Propriétaire du club, Gérard Lopez.
Aujourd’hui, l’on apprend que le portugais est l’un des noms sur la liste du club brésilien de Vasco de Gama pour succéder à Alexandre Mattos, démis de ses fonctions il y a peu. Selon le média GOAL, des représentants de 777 Partners ont déjà eu des contacts avec son entourage. Pour rappel, le groupe 777 Partners est un fonds d’investissement qui possède également en France le Red Star, mais aussi le Standard de Liège ou le le Hertha Berlin. Admar Lopes n’est pas le seul nom qui ressort du côté de Vasco puisqu’il y a au moins deux autres directeurs sportifs dans leur ligne de mire, même si ces derniers n’ont pas fuité.
Ayant eu écho de cette nouvelle, le quotidien Sud Ouest s’est renseigné. Le principal concerné n’a pas donné suite, mais son entourage assure qu’il n’y a rien, et qu’il ne pensait qu’aux Girondins de Bordeaux, à la veille de recevoir le Paris FC.
Nul doute que d’ici cet été, de nombreuses rumeurs vont fleurir le concernant car il est pointé du doigt par de nombreux supporters pour son dernier recrutement estival, qui n’a finalement pas porté ses fruits au vu du classement du club.