Le reste des infos autour des Girondins (Delaurier-Chaubet revient, Mara en Premier League, Niang offre le maintien à Empoli, la salle des internationaux, Swiderski avec les A du Canada…)
Vous avez pu suivre toutes les informations et réactions concernant les Girondins de Bordeaux aujourd’hui, mais il y a eu plusieurs petites informations que nous n’avons pas pu traiter. Nous allons vous faire un récapitulatif de cette actualité « autour des Girondins ».
Fin du prêt de Logan Delaurier-Chaubet
Depuis sa relégation en National, Quevilly Rouen Métropole officialise petit à petit ses départs de joueurs. Et Logan Delaurier-Chaubet, prêté par les Girondins de Bordeaux jusqu’à la fin de la saison, n’a pas échappé à la règle :
‘
Notre numéro 2️⃣3️⃣ ne sera plus des nôtres la saison prochaine.
Nous le remercions pour son exercice 2023/2024 à nos côtés, et lui souhaitons bonne chance pour la suite de sa carrière ! pic.twitter.com/5da31oYdJ8
— QRM (@QRM) May 25, 2024
Sékou Mara et Southampton en Premier League
Southampton l’a emporté face à Leeds United en barrages (0-1) et a ainsi décroché son ticket pour la Premier League. Ainsi, après avoir passé une saison en Championship, Sékou Mara retrouve donc la première division.
Mbaye Niang offre le maintien à Empoli
Cela faisait un petit moment que l’on n’avait pas entendu de bonnes choses sportivement concernant Mbaye Niang. Après deux accidents de voiture encore cette saison, l’ancien attaquant bordelais, a offert le maintien à Empoli face à la Roma hier soir, dans les dernières secondes. Le but ci-dessous.
La salle des internationaux
Ci-dessous, découvrez la salle des internationaux des Girondins de Bordeaux, au Château du Haillan.
La salle des internationaux
Ci-dessous, découvrez la salle des internationaux des Girondins de Bordeaux, au Château du Haillan.
Grégoire Swiderski avec les A du Canada
La bonne nouvelle pour le jeune portier des Girondins de Bordeaux. En effet, Grégoire Swiderski sera bien présent avec la sélection A du Canada, pour affronter la France et les Pays-Bas lors de matchs amicaux. Il rejoindra ensuite les U20 canadiens pour disputer le championnat des nations Concacaf U20.