Jérémy Ménez : “J’ai beaucoup de biens immobiliers. Et aussi, j’ai acheté des chambres dans les maisons de retraite, que je loue”

Photo by Victor Joly/ABACAPRESS.COM – Photo by Icon Sport

Dans Oui Hustle, et chez Le Chairman, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux, Jérémy Ménez, a confié que dès qu’il a commencé à toucher de l’argent en tant que footballeur, il a immédiatement investi pour l’après carrière.

« J’ai eu la chance d’avoir mon frère derrière moi, qui gère très bien et qui est bien calé sur tout ça. J’ai eu vraiment de la chance, même s’il a été aidé par d’autres personnes aussi. Mais j’ai eu un bon cadre sur ça. J’ai beaucoup de biens immobiliers. J’ai des maisons de retraite, j’ai beaucoup d’appartements en location. J’ai beaucoup de biens immobiliers […] Oui, les maisons de retraite, c’est bien rentable. Ça coûte pas mal quand même. En fait, j’ai acheté des chambres dans les maisons de retraite, et ces chambres, je les loue. Ce n’est pas donné pour louer une chambre de maison de retraite […] Dès que j’ai commencé, mes premiers salaires, avec mon frère, on a tout de suite regardé pour des investissements. Dès 18-19 ans. A ce niveau, comme je l’ai dit, j’ai eu de la chance d’avoir mon frère et ma famille derrière ».

Qu’est-ce qui a dicté ses actions concernant l’achat de chambres dans les maisons de retraite ?

« C’était des personnes qui sont dans ça, qui m’ont conseillé, qui travaillaient aussi avec mon frère. Ça s’est super bien passé, et aujourd’hui je suis content. Tout est en France, je ne veux pas d’embrouilles avec les impôts (rires) ».

Retranscription Girondins4Ever