Après Marine Perea, Sarah Cambot signe à Saint-Etienne

    ASSE

    Il y a quelques jours, nous vous informions de la signature d’une ancienne bordelaise dans le Forez et à l’AS Saint-Etienne, qui s’est maintenu en première division au terme de la dernière saison : Marine Perea. Ce soir, nous apprenons qu’une autre ancienne joueuse des Girondins de Bordeaux s’est engagée à l’ASSE : Sarah Cambot.

    L’attaquante de 31 ans arrive en provenance de l’EA Guingamp, avec qui elle reste sur 86 rencontres pour 21 buts inscrits. Pour rappel, elle a grandement participé à la montée du FCGB en D1 Arkema il y a quelques années, en enchainant les buts et les belles performances.

    La principale concernée a donné son ressenti au micro des Vertes après sa signature. “Je suis très contente de rejoindre l’AS Saint-Étienne et impressionnée par les infrastructures que possède le club. Je voulais continuer à jouer en D1 Arkema mais, après quatre ans à Guingamp, j’avais besoin d’un nouveau challenge. Le feeling est passé avec le coach et son projet m’intéressait. C’est donc tout logiquement que j’ai choisi de rejoindre l’ASSE”. 

    Puis ce fut au tour du coach de l’AS Saint-Etienne, Laurent Mortel, de parler de Sarah. “Sarah est une joueuse expérimentée de D1, capable de marquer entre 6 et 10 buts par saison. Je me réjouis de son arrivée parce qu’elle peut nous apporter cette régularité et cette justesse technique au milieu de terrain dont on avait besoin. Je suis en contact avec Sarah depuis un moment donc sa signature est le couronnement d’un long travail de confiance. On avait besoin d’un profil comme le sien !”.