Trois nouveaux clubs étrangers sur les rangs pour recruter Zuriko Davitashvili
Depuis quelques semaines maintenant, Zuriko Davitashvili est annoncé avec insistance dans le Forez, et plus précisément à l’AS Saint-Etienne. Ces derniers jours, l’on parlait même de pourparlers très avancés, et un accord proche d’être trouvé, aux alentours de 5-6 millions d’euros plus bonus. Y aura t-il un rebondissement dans ce dossier ?
C’est possible. Car jusqu’alors, seul le nom de l’ASSE était sorti concernant les clubs intéressés pour recruter l’ailier géorgien de 23 ans. Désormais, il y en aura plus qu’un…
Zuriko rejoindrait son ami Kvaratskhelia ?
En effet, selon Tuttomercato, des intérêts existeraient du côté de l’Italie où évolue son ami et compatriote, véritable star de Naples, l’attaquant Khvicha Kvaratskhelia. Ces derniers mois, le Paris Saint-Germain a tenté de recruter le meilleur joueur géorgien actuel, malheureusement sans succès. Mais revenons à notre sujet. Selon le média italien, pas moins de trois clubs de Serie A seraient intéressés par les services de Zuriko Davitashvili.
D’abord, il s’agirait de deux clubs promus en première division, à savoir Côme 1907 et le Venezia FC. Ces deux clubs souhaitent ainsi se renforcer avec pour objectif de se maintenir en première division. Enfin, le troisième club est le Genoa, qui a fini 11ème au classement lors de la saison 2023-2024.
Après une saison à huit buts et huit passes décisives, Zuriko aura le choix quant à la suite de sa carrière.