Jules Koundé : “On n’a pas peur”

    Sur TF1, l’ancien défenseur des Girondins de Bordeaux, Jules Koundé, s’est exprimé sur le prochain adversaire de l’Equipe de France en demi-finale de l’Euro, à savoir l’Espagne.

    « Si cette équipe me fait peur ? Non, je pense que c’est une équipe qui a beaucoup de qualités, une équipe qu’on respecte bien évidemment. Mais non, on n’a pas peur »

    L’ex-bordelais va d’ailleurs croiser la route d’un de ses partenaires en club, Lamine Yamal.

    « Il fait partie des dangers. Je dirais qu’avant tout, le danger principal, et la force principale de cette équipe, c’est son collectif. Ils ont beaucoup de très bons joueurs, comme on l’a vu sur le dernier match. Ce sont deux joueurs qui sont sortis du banc qui ont fait la différence. C’est avant tout un collectif, et bien évidemment, Lamine… Oui, bien sûr qu’il est impressionnant. Réaliser la saison qu’il a réalisée à un si jeune âge, et avec toutes les attentes qu’il y a… Il joue à Barcelone, c’est un des clubs les plus médiatisés. C’est forcément impressionnant ce qu’il réalise »

    A t-il échangé avec lui avant cette confrontation ?

    « Je n’ai pas échangé avec lui, non, j’ai juste échangé un peu avec Pedri pour prendre de ses nouvelles, et il ne sera pas là ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Photo: Jens B?ttner/dpa – Photo by Icon Sport