Daniel Riolo : “Il a réussi à les endormir la dernière fois. D’ailleurs c’est ce qu’il fait de mieux dans sa vie, endormir les gens, les entourlouper”

    Screen Florian Sabathier

    Sur RMCDaniel Riolo, journaliste, s’est exprimé dans l’After Foot sur la situation des Girondins de Bordeaux. Le club bordelais doit passer ce mardi devant la DNCG et surtout présenter un budget, combler un déficit et assurer la saison 2024/2025 en Ligue 2. Selon lui, tout ne serait pas réuni.

    La situation est quasi terrible parce que ce mardi, passage devant la DNCG. La dernière fois Lopez, il connaît deux, trois personnes à la DNCG, donc ça sert de connaître des gens, et il a réussi à les endormir la dernière fois. D’ailleurs c’est ce qu’il fait de mieux dans sa vie, endormir les gens, les entourlouper, en leur disant qu’il y avait un actionnaire qui allait arriver avec 45 millions. Le gars n’est jamais venu, il n’y en avait pas. Ce mardi il faut passer, on va lui demander ‘Il n’y a pas les sous ?’. Il n’y a pas les sous. Là, ils ont vendu le géorgien, d’ailleurs Admar Lopes n’était même pas au courant. C’est dire si ça roule au club. Donc l’autre possibilité ce mardi devant la DNCG, c’est qu’il dise ‘c’est bon, ne vous inquiétez pas, je n’ai pas trouvé l’oseille mais j’ai vendu le club’. C’est ce qu’il va dire ce mardi. On va lui demander des garanties de la vente et le suspense est de savoir s’il est encore mytho ou pas là-dessus. A priori, il n’y a pas d’acheteur donc il va se passer que ça peut se finir.”

     Retranscription Girondins4Ever