Christophe Dugarry : “La faute à Nasser, la faute à son coéquipier, la faute au magasinier… Sincèrement je n’en ai rien à faire !”

    Dans Rothen s’enflamme sur RMC, Christophe Dugarry, ancien joueur des Girondins de Bordeaux et consultant, s’est exprimé après l’élimination de l’Equipe de France lors de cet Euro 2024. Il a été question du capitaine Kylian Mbappé, qui va rejoindre le Real Madrid.

    Le sujet était le suivant : Après cette saison ratée, Mbappé doit-il se réinventer ?

    Si je pense qu’il peut y arriver ? Je suis convaincu qu’il va réussir au Real Madrid. Je n’ai aucun doute là-dessus. Maintenant je pense qu’il faut qu’il arrive au Real Madrid, dans des clubs à grosse histoire, à grosses structures, des clubs qui sont immenses, avec la tête fraîche. Il faut sortir de tout ce qui l’a pollué ou ce qu’il s’est pollué par lui-même je ne sais pas, je n’ai pas les tenants et les aboutissants. C’est pour ça que de parler de ce qu’il s’est passé, sincèrement ça me saoule. La faute à Nasser, la faute à son coéquipier, la faute au magasinier… Sincèrement je n’en ai rien à faire ! Il faut qu’il arrive au Real Madrid la tête fraîche, avec des intentions, avec une volonté de partager des choses avec ses partenaires, de retrouver un sens du collectif. Si le gars est quand même intelligent ? Je n’ai aucun doute là-dessus, mais il va falloir qu’il le fasse.”

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)