Communiqué du Fenway Sports Group sur le non-rachat des Girondins
Après les Girondins de Bordeaux, au tour du Fenway Sports Group de communiquer sur le non-rachat du Club au Scapulaire.
Communiqué de Fenway Sports Group
« A l’issue de discussions approfondies et constructives avec toutes les parties prenantes, Fenway Sports Group a pris la décision de ne pas poursuivre l’acquisition du FC Girondins de Bordeaux. Nous souhaitons exprimer toute notre gratitude envers le Président et les membres de la DNCG qui nous ont donné l’opportunité de les rencontrer, et remercions l’ensemble de nos interlocuteurs, au sein du FC Girondins de Bordeaux et au-delà, pour leur collaboration au cours des dernières semaines lorsque que nous cherchions une solution. Malgré notre déception de ne pas avoir réussi à trouver une issue viable, nous souhaitons le meilleur futur possible au Club et à ses supporters ».
Comme le souligne le journaliste France Bleu Gironde, Clément Carpentier, c’est désormais à Gérard Lopez et ses associés de « jouer ». Malheureusement, « la tendance n’est pas très positive à l’instant T » toujours selon le journaliste…
🔴⚽️Les Américains ont décidé d’arrêter les négociations hier soir. Ordre venu directement des Etats-Unis du grand patron. Seule solution aujourd’hui : Gérard Lopez et ses associés. Et la tendance n’est pas très positive à l’instant T … #Girondins #Bordeaux #FCGB https://t.co/vNw4HElPID pic.twitter.com/XyCRhSDKJL
— Clement Carpentier (@clementcarpet) July 16, 2024