Thomas Bonnavent : « C’est ça qui a crevé Bordeaux de toute façon, des salaires totalement inadaptés à ce qui se fait aujourd’hui en Ligue 2 »

    Sur La Chaine L’Equipe, Thomas Bonnavent, présentateur pour Winamax TV et Consultant L’Equipe, s’est exprimé sur la situation et l’avenir des Girondins de Bordeaux, qui s’annonce très noirs.

    « Ce qui m’inquiète, c’est que justement un groupe comme Fenway, qui gère Liverpool, fasse machine arrière. On parlait de cadavres sous le placard, mais là c’est un dressing complet… Il y a énormément de dettes, ils vont devoir de l’argent à Vladimir Petkovic aussi… Là, c’est 40 millions qu’il faut, mais après qu’est-ce que tu fais… Tu as quand même un budget à gérer avec une grille salariale… C’est ça qui a crevé le club de toute façon, ce sont des salaires totalement inadaptés à ce qui se fait aujourd’hui en Ligue 2. Donc la solution, aujourd’hui, elle est claire… Trouver un acheteur pour signer un deal comme ça en six jours, moi, je n’y crois pas. Gérard Lopez, est-ce qu’il a envie de remettre de l’argent au pot, je n’y crois pas non plus. Donc est-ce que la meilleure chose qui peut arriver à Bordeaux, ce n’est pas de repartir en National 3 ? Je pense que oui. Il y en a qui l’ont fait… Je veux qu’un mec comme Gérard Lopez, qui ne sait pas travailler, parte de ce club, c’est surtout ça ».

    Retranscription Girondins4Ever