Clément Carpentier : “Vital Nsimba va étudier d’un œil les propositions des autres clubs, en gardant l’autre sur la situation des Girondins”

    Sur France Bleu Gironde, le journaliste Clément Carpentier, s’est exprimé sur le cas de Vital Nsimba, d’accord sur une prolongation aux Girondins de Bordeaux depuis plusieurs semaines, et qui devait signer son contrat au stage à Gérone. Seulement, comme vous le savez, le latéral gauche bordelais, des suites du désistement de Fenway, a été invité à repartir sur Bordeaux. Le journaliste rappela l’importance du FCGB pour celui qui y a été formé.

    « C’est un joueur qui a le club chevillé au corps, un joueur plus sous contrat depuis le 30 juin dernier, mais qui est capable de repousser des offres pour attendre la survie hypothétique des Girondins. Un joueur à qui on valide sa prolongation, qui part en stage avec l’équipe, avant finalement d’être rappelé à Bordeaux après la défection de Fenway […] Mais depuis qu’il a été prié de rentrer à Bordeaux, il est désormais dans le plus grand flou, sans rien, et forcément dépité. Vital Nsimba va désormais étudier d’un œil les propositions des autres clubs, en gardant l’autre sur la situation des Girondins. Tout ça en espérant au font de lui, un nouveau miracle pour les Girondins de Bordeaux ».

    Visiblement, en ce qui concerne les clubs intéressés, il y aurait Grenade en Espagne, mais également des clubs suisses et belges.