Albert Riera: « Jusqu’au dernier jour, j’apporterai mes connaissances et mon dévouement à ce club »
L’entraineur des Girondins de Bordeaux, Albert Riera, n’avait jusqu’à maintenant pas commenté l’actualité récente que traverse le club.
Devant cette actualité à l’issue très incertaine et la mise en péril de notre club. l’Espagnol, qui a remporté le premier (et peut-être dernier match) d’avant saison ce matin face à Brighton (U23), sur le score de 3 à 0, vient de publier un tweet sur la situation du club et la sienne.
Conscient de la situation, je souffre, regrette et surtout je me sens les mains liées pour pouvoir aider ce club historique car il ne dépend pas de moi.
Jusqu’au dernier jour, j’apporterai mes connaissances et mon dévouement à ce club par respect pour son histoire et mon métier
Comme de nombreux protagonistes dans cette histoire, il subit et ne peut que constater la situation. Il n’a aucune marge de manoeuvre et est pieds et points liés sur ce qu’il se passe actuellement au club.
Egalement, il affirme qu’il sera là « jusqu’au dernier jour ». Reste à savoir si le dernier jour pour les Girondins et l’entraineur sera ce mardi, ou bien s’il sera là dans les différents cas de figure, outre le dépôt de bilan…
« Plus que » 3 jours à attendre l’épée de Damoclès…
Conscient de la situation, je souffre, regrette et surtout je me sens les mains liées pour pouvoir aider ce club historique car il ne dépend pas de moi.
Jusqu’au dernier jour, j’apporterai mes connaissances et mon dévouement à ce club par respect pour son histoire et mon métier pic.twitter.com/ftvsWvnAcy— Albert Riera (@11RIERA11) July 20, 2024