L’espoir renait, Fenway Sports Group revient à la table des négociations pour le rachat des Girondins
C’était un peu la solution idoine, mais aussi la solution dont l’on rêvait en secret, celle du retour du Fenway Sports Group à la table des négociations, concernant le rachat du Club. Ayant les éléments en main au niveau financier, étant même passé devant la DNCG avec Gérard Lopez, le groupe détenant entre autres Liverpool savait à quoi s’attendre.
Malgré tout, deux gros freins avaient visiblement fait faire marche arrière en groupe américain, à savoir le coût du stade, et les droits TV. Peut-être aussi, et évidemment, la situation financière du Club.
Fenway Sports Group, qui avait abandonné le rachat des Girondins la semaine dernière, est finalement revenu à la table des négociations. Le club doit passer devant la DNCG d’appel mardi matin
Selon Sud Ouest, et dans la dernière ligne droite de la survie du FCGB, Fenway Sports Group serait donc revenu à la table des négociations, à la veille de l’audition d’appel devant la DNCG prévue demain. Visiblement, une réunion a eu lieu ce lundi matin à la Métropole concernant évidemment le loyer du Matmut Atlantique et de la dette due par les Girondins pour celui-ci (20 millions sont évoqués).
Dans ces dernières heures, il restera donc à finaliser la cession des parts de Gérard Lopez, ainsi que le coût du stade. Tic tac, tic tac.