Les pensées envers les Girondins de Bordeaux de Nisa Saveljic, Sékou Mara, Hervé Bugnet, Aurélien Tchouaméni ou encore Jérôme Prior…

    Plusieurs anciens joueurs des Girondins de Bordeaux ont tenu à apporter leur soutien au Club au Scapulaire. Voici les mots de plusieurs d’entre eux.

    Nisa Saveljic

    “Tu ne mourras jamais… Je t’aime encore plus Girondins, plus fort et à mort ! Dans la vie, l’échec doit vous ramener au début pour retrouver le chemin du succès. Amis bordelais, amoureux des Girondins, salariés de ce club mythique qui m’est très cher, je pense très fort à vous. Force et courage aux Marine et Blanc”.

    Sékou Mara

    “Peu importe où et comment, le FCGB vivra. Soutien et pensées à tous les supporters, salariés, joueurs, jeunes, staff…”

    Hervé Bugnet (Sur TV7)

    « C’est un sentiment de honte, de dégoût. Surtout pour les gens du club, tous les salariés. J’ai une pensée spéciale pour les salariés. Le club, comme on l’a connu il y a 15 ou 20 ans de ça, ce n’est plus ça. Quand on voit des joueurs se voir refuser l’accès pour aller au Haillan, comme ce fut le cas pour Lilian Laslandes… On lui avait refusé l’accès pour aller au Château du Haillan… Un joueur emblématique comme ça, je ne trouve pas ça normal. Je pense qu’il y a beaucoup de valeurs qui se sont perdues au sein du club ».

    Aurélien Tchouaméni

    “Difficile d’accepter la situation de mon club de cœur, les Girondins. Mais je suis certain que l’avenir nous offrira de jours meilleurs. De tout cœur avec les amoureux du club”.

    Jérôme Prior

    “J’ai une énorme pensée pour le club des Girondins, ce club qui nous a permis de réaliser nos rêves, ce club qui est venu me chercher lorsque j’évoluais à l’AS Cannes et qui m’a donné la chance de jouer en professionnel. J’ai rencontré une autre famille, celle des Girondins, avec tous ses employés fantastiques. J’y ai connu des joueurs extraordinaires. Je suis certain que ce club historique retrouvera sa grandeur et sera dirigé par un amoureux du club comme l’était Monsieur Triaud à mon époque”.

     

     

    Voir cette publication sur Instagram

     

    Une publication partagée par Jerome Prior ⚽️🧤 (@jejou_30)