David Guion : « C’est de la tristesse que j’éprouve pour les Girondins. C’est un grand club. J’étais très attaché à cette région et au club »
Par la force des choses, l’ESTAC, descendu sportivement en National, va être repêché en Ligue 2, des suites de la défaillance administrative et financière des Girondins de Bordeaux, qui eux vont descendre en troisième division. Si rien n’est encore officiel, c’est ainsi que cela va se passer. L’ex-entraineur bordelais, David Guion, a commenté ce très probable repêchage auprès de France Télé.
« On attend que ce soit acté définitivement. C’est une satisfaction mais je n’oublie pas notre fin de saison dernière où on est passé pour des imbéciles. Et par ce miracle qui peut se produire dans quelques jours, il va falloir de l’humilité pour se mettre au travail et changer nos mentalités pour ne pas passer pour des imbéciles une deuxième saison ».
Evidemment, c’est un pied de nez, pour l’entraineur troyen, débarqué la saison dernière au profit d’Albert Riera. L’entraineur a eu quelques mots pour son ancien Club, qui n’en finit pas de dégringoler.
« C’est de la tristesse que j’éprouve. C’est un grand club. J’étais très attaché à cette région et au club. Je peux n’avoir qu’une pensée à tous les salariés, les staff, les joueurs qui composent ce grand club ».
David Guion sur Bordeaux « c’est de la tristesse que j’éprouve. C’est un grand club. J’étais très attaché à cette région et au club. Je peux n’avoir qu’une pensée à tous les salariés, les staff, les joueurs qui composent ce grand club. » #Bordeaux #Girondins
— Clément Meunier (@clemmeunier) July 24, 2024