Romain Molina : “Les derniers clous dans le cercueil à mettre, on les a mis sans aucun problème, sans aucun garde-fou. On a même divisé les gens”

    Lors d’une nouvelle vidéo sur sa chaîne YouTube, Romain Molina, s’est exprimé sur la situation catastrophique des Girondins de Bordeaux. Le YouTubeur explique notamment comment Gérard Lopez a divisé pour mieux régner.

    Gérard Lopez achète un club en connaissance de cause, avec un désastre sportif et financier qui a suivi. c’est-à-dire que les derniers clous dans le cercueil à mettre, on les a mis sans aucun problème, sans aucun garde-fou. On a même divisé les gens, voir ce qu’il se passe avec les Ultramarines. Il y a aujourd’hui des scissions actuellement dans le virage. Il y a d’ailleurs d’autres groupes qui se sont créés au niveau Ultras à Bordeaux. Voir sur les réseaux sociaux, tout est polarisé, on a l’impression qu’on ne peut presque plus rien dire alors que tous ces fans du scapulaire, à la base faut qu’ils se rappellent qu’ils sont fans de la même équipe. Mais on s’est divisé avec Lopez et tout le storytelling qu’il y a eu. Rappelez-vous avant les passages devant la DNCG ‘oh oui, il y a potentiellement un actionnaire, de l’argent etc…’ On a pris les gens pour des imbéciles. On s’est servi de certaines personnes pour faire croire… Rappelez-vous des affaires Paul Baysse, Koscielny, Costil… J’attends toujours les preuves d’ailleurs sur Costil, avec des accusations, des allégations parfois très graves et qui en fait, quand tu regardes dans le temps, est-ce qu’elles ont vraiment été fondées ? Enfin bref…”

    Retranscription Girondins4Ever