Malcom : « Merci pour tout Girondins, je t’aime ! »

    Depuis quelques jours, nous vous relayons les réactions des anciens joueurs des Girondins de Bordeaux, en ce qui concerne l’actualité du Club au Scapulaire. Voici la dernière en date, celle de l’international uruguayen, Diego Rolan.

    « Il m’est difficile d’assimiler cette situation, les Girondins de Bordeaux c’est plus qu’un club c’est une famille, on ne pourra jamais effacer l’histoire du club dans cette ville Merveilleuse. Et ses habitants ».

     

    Puis, ce fut au tour de Malcom, l’international brésilien, qui s’est montré très triste de voir les mauvaises nouvelles défiler ces derniers jours.

    « C’est triste, je suis déçu… Merci pour tout Girondins, je t’aime ! ».

    Vukasin Jovanovic, ex-défenseur central bordelais, a lui aussi réagi.

    « Je suis si triste des dernières nouvelles… Toujours Girondins ».

    Melissa Herrera, ex-joueuse de la section féminine, a elle souhaité rappeler qu’elle avait été poussée vers la sortie du Club. C’était alors les prémices de l’abandon » si l’on peut dire, de la section féminine du Club.

    « C’est douloureux de voir cela, et encore plus sachant que je ne demandais qu’à partir du Club en Europe, mais il ne m’ont pas laissé y aller et m’ont forcé à partir ailleurs. Mais c’est comme ça. Je me joins à la douleur de toutes les personnes qui sont dans le club, et qui sont touchées ».

    Jocelyn Angloma, coach de la Guadeloupe, qui n’est pas passé par le club, s’est lui demander « pourquoi laisser mourir ce Club », qu’il a affronté et apprécié.