Albert Celades : « Je ressens de la colère »

    Comme rapporté par notre site, de nombreux anciens joueurs des Girondins de Bordeaux ont réagi à l’actualité récente, et à la chute du FCGB, qui va désormais lutter pour rester en National. Sur Eurosport, l’ancien attaquant bordelais, Didier Tholot, actuel entraîneur de Sion, a également confié sa tristesse au vu de ce qui se passe ces dernières semaines.

    « J’éprouve beaucoup de tristesse au regard de la situation du club. Beaucoup d’erreurs ont été faites. Pour moi, on a voulu se couper du passé et aujourd’hui on voit ce que ça donne. Bordeaux en N1, c’est inimaginable. Ce club avait une âme, des valeurs. Il y faisait bon vivre. Tout ce qui avait été construit a été galvaudé en quelques années. Aujourd’hui, j’ai une pensée pour toutes ces personnes qui vivaient autour de ce club et pour ce club ».

    Albert Celades, passé une seule saison en Gironde, lui qui était prêté par le Real Madrid, a gardé un œil attentif sur les Girondins. Il s’est aussi exprimé sur ce que le Club vit aujourd’hui.

    « Je ressens de la colère. J’ai encore des amis à Bordeaux et depuis longtemps ils me parlaient de la mauvaise gestion des dirigeants et des difficultés financières du club. Au regard de son histoire et de sa grandeur, je pensais qu’une solution aurait pu être trouvée ».