La liste des jeunes joueurs s’entrainant encore au Haillan avec les Girondins

    Comme vous le savez, Albert Riera n’est plus l’entraineur des Girondins de Bordeaux. L’ancien ailier gauche bordelais est revenu dans son premier club slovène, et a goûté hier soir à son premier match, probablement avec un goût amer dans la bouche puisqu’il a perdu sur le score lourd de 5-0. Alors, en attendant d’y voir plus clair, c’est l’entraineur de la réserve, Erwan Lannuzel, qui a été “propulsé” à la tête du Club, et qui s’occupe des séances depuis lundi.

    Car oui, plusieurs joueurs s’entrainent encore au Haillan, selon Sud Ouest. Pour la plupart, il s’agit de joueurs sous contrat professionnel, et étant formés aux Girondins de Bordeaux. S’ils sont encore là, c’est qu’ils n’ont pas encore accepté de résilier, ou qu’ils envisagent de rester (?).

    Régis HAZENFUS – Photographe

    Ainsi, douze joueurs sont encore présents. Il s’agit tout d’abord de l’international guadeloupéen, Davy Rouyard, qui est encore sous contrat pro. Trois autres gardiens l’accompagnaient, sans que Sud Ouest ne donne les noms (peut-être qu’Alane Bedfian est dans le “lot” ?).

    Au niveau des défenseurs, il y a Byani Mpata Lama, qui a signé professionnel il y a quelques mois, ainsi que Tijany Atallah qui est toujours également pro. Jean Grillot, qui a fait une entrée remarquée en professionnel la saison dernière, mais qui n’est pas sous contrat pro, est aussi présent.

    Enfin, en ce qui concerne les milieux de terrain et les attaquants, l’on peut noter la présence de Lenny Pirringuel et David Tébili, mais aussi ceux qui ont fait une très bonne préparation et qui ont signé leur premier contrat pro il y a quelques semaines : Alpha Diallo et Joss Marques. Enfin, Emilien Makagni, qui a signé pro en septembre 2023, est également présent.

    Plus d’informations sur Sud Ouest ci-dessous