Valerij Kolotilo : « Il est revenu en Slovénie en provenance d’un géant comme Bordeaux »

    (Photo by Loic Cousin/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Valerij Kolotilo, le président du club de Celje, le nouveau club d’Albert Riera, a expliqué les raisons de la décision de se séparer de Damir Krznar.

    « Changer d’entraîneur est quelque chose qu’on ne peut pas accepter du jour au lendemain. Il y a beaucoup de choses que nous avons pu résoudre. Avec Bordeaux, le nouveau staff expert, l’ancien staff. Avec le temps, cette affaire tomba donc exactement la veille du match contre le Slovan. Avant, l’affaire ne pouvait pas être menée à bien. Il ne servirait à rien d’attendre plus longtemps. Mais je pense que tout cela avait l’air plutôt bizarre de l’extérieur. Damir Krznar s’en sortait bien, mais on avait envie d’en faire plus, de hausser le niveau. Je n’ai pas un seul mauvais mot à dire sur lui. Mais il est normal dans la vie que lorsqu’on veut quelque chose de plus, il faut changer les choses. Je souhaite tout le meilleur à Damir ».

    Puis il évoqua le retour du désormais ex-entraineur des Girondins de Bordeaux.

    « Nous avons encore une nouvelle, nous avons réussi à sortir de la Ligue des Champions. Mais le plus important est de pouvoir présenter notre vieil ami. Albert a accepté notre offre, nous sommes heureux qu’il soit revenu à Celje. J’espère que nous pourrons progresser avec lui. Il est revenu en Slovénie en provenance d’un géant comme Bordeaux. Notre objectif commun est de tout élever à un niveau bien plus élevé, pas seulement en paroles. Nous devons travailler jusqu’à ce que nous n’ayons plus besoin d’un miracle pour éliminer une équipe comme le Slovan », souligne le premier homme de Celje ».