Daniel Riolo : « C’est le bout du bout du bout du caniveau. Gérard Lopez a fini de tuer le club complètement. Je n’attends qu’une chose, qu’il se casse »
Sur RMC, le journaliste Daniel Riolo s’est exprimé sur la nouvelle rétrogradation des Girondins de Bordeaux en National 2.
« C’est le bout du bout du bout du caniveau, c’est fait. On ne pouvait pas faire pire. Bordeaux, c’est terminé. Gérard Lopez a fini de tuer le club complètement. Le club est en National 2. Ce sujet m’a beaucoup intéressé, et en ce moment, National 2, pire que ça, ce n’est pas que ça ne m’intéresse pas, parce que c’est vraiment dramatique pour tous les gens qui bossent au club, mais on a l’impression que de toute façon, tout est foutu. De tout façon, je n’attends qu’une chose, c’est que Gérard Lopez se casse, qu’on en entende plus jamais parler de puis dans le monde du sport, et qu’on réussisse à convaincre quelqu’un de reprendre Bordeaux, Bruno Fievet a été approché, il y a eu un échange de SMS entre lui et Gérard Lopez, pas musclé, mais il lui a dit des mots assez durs, en lui disant qu’il avait ruiné le club, que c’était son club… Bruno Fievet lui a dit assez vertement qu’il avait plombé son club et qu’il ne voulait plus entendre parler de lui. Est-ce qu’on va trouver quelqu’un pour essayer de ramasser ce club qui est dans le caniveau, de le sécher, et d’essayer de le remonter petit à petit, car à mon sens ce sera très long. C’est ça qui m’intéresse maintenant ».
Puis, il insiste.
« J’ai envie d’entendre ‘Gérard Lopez est aux Etats-Unis, et ses visios c’est terminé, on a coupé la ligne, il n’a plus le droit de téléphoner, on ne veut plus entendre parler de lui’ ».