Thierry Henry : « Je ne suis pas assez renseigné pour pouvoir parler de ce qui se passe avec les Girondins »
Ce soir, à 21 heures, l’Equipe de France est confrontée à la sélection argentine, pour le compte des quarts de finale des Jeux Olympiques. Cette rencontre a lieu au Matmut Atlantique, habituel stade des Girondins de Bordeaux, même si le Club au Scapulaire n’est désormais plus « obligé » d’en être le club résident, comme l’a rappelé SBA, l’exploitant, dans son communiqué en fin d’après-midi.
La sélection U23 des Bleus jouera donc dans un stade acquis à sa cause, et nul doute qu’avec des maillots bleus, nous en verrons quelques Marines et Blancs… L’occasion pour la presse de questionner le sélectionneur sur l’actualité du Club au Scapulaire. Mais Thierry Henry botta en touche, espérant juste que le stade Matmut Atlantique soit plein. Cela devrait être le cas, avec près de 42000 spectateurs.
« Ça, personnellement, c’est un truc où je ne suis pas dedans. J’ai regardé ça comme tout le monde de loin ce qui se passait aux Girondins de Bordeaux. Mais je ne suis pas assez renseigné pour pouvoir parler de ce qui se passe avec les Girondins. Ce que je peux vous dire en revanche c’est que très important pour nous que le stade soit plein, qu’il y ait du monde, qu’on nous encourage. Et oui, comme vous l’avez souligné, cela fait un petit moment que ce stade n’a pas été rempli, donc j’espère que les gens vont pouvoir profiter ».
⚽️ JO 2024 : les 42 000 spectateurs attendus pour le match de foot France – Argentine commencent à rentrer dans le Stade de Bordeaux, beaucoup de drapeaux et de maillots français portés par les supporters pic.twitter.com/KPHOEo2qxt
— France Bleu Gironde (@Bleu_Gironde) August 2, 2024