Karl-Johan Johnsson : “Il y avait une centaine d’employés et maintenant, après tout ce qui s’est passé, il n’en restera plus que dix au maximum”
Pour fotbolldirekt, l’ancien gardien des Girondins de Bordeaux, Karl-Johan Johnsson, a insisté sur le fait de devoir partir du FCGB était une grande tristesse. Plus que la sienne, il pense notamment aux salariés et aux supporters qui perdent quelque part leur club aussi.
“C’est évidemment difficile de partir dans de telles circonstances. Mais en tant que joueur, ce n’est pas si difficile, on peut trouver de nouveaux clubs et ce n’est pas un gros problème. Ce sont plutôt les gens qui entourent le club qui posent problème. Je pense qu’il y avait une centaine d’employés et maintenant, après tout ce qui s’est passé, il n’en restera plus que dix au maximum. Il y a eu un grand nombre de licenciements et c’est très incertain pour tout le monde autour du club. C’est très triste à voir”
D’autant plus que sa famille et lui-même se sentaient très bien à Bordeaux.
“Comme je l’ai écrit, ma famille et moi pensions que nous étions bien ici. Nous sommes très heureux ici, surtout avec la famille et les enfants qui ont apprécié l’école. Nous avons rencontré beaucoup de gens sympathiques à l’école, au club et dans l’équipe. Bien sûr, c’est difficile. Nous ne pensions pas que cela se passerait ainsi”.