Karl-Johan Johnsson : « Nous sommes ouverts à la plupart des choses »
Pour fotbolldirekt, l’ancien gardien des Girondins de Bordeaux, Karl-Johan Johnsson, s’est exprimé sur son avenir, des suites de sa fin d’aventure avec le FCGB. Il s’agit de penser maintenant à un changement de vie très rapidement, car rien n’était prévu.
« C’est clair que c’est une décision rapide, mais c’est comme ça. Nous ne pouvons pas changer grand-chose. Nous sommes en train de ranger toutes nos affaires ici à Bordeaux et nous verrons quand nous serons prêts. Ma femme est ici en ce moment et elle rentre en Suède dans les prochaines heures. Nous verrons alors si je peux venir à ce moment-là ou si je viens un jour plus tard. Cela dépend un peu de la rapidité avec laquelle les choses se passent, on ne sait jamais. Il se peut que je prenne l’avion demain pour aller quelque part. C’est assez incertain, mais mon Dieu, c’est comme ça d’être footballeur. Tout va très vite ».
Quelle pourrait être sa destination désormais ?
« Pour l’instant, il s’agit plutôt de voir ce qui se présente, nous sommes ouverts à la plupart des choses. Mais nous devons avoir une école suédoise si nous voulons déménager, sinon il y a la Suède, bien sûr. Nous préférerions essayer d’être à l’étranger pendant un certain temps, mais nous verrons ce qui se passera. Nous sommes ouverts à la plupart des choses […] En fait, je n’en ai aucune idée, je n’en ai aucune en particulier. L’Espagne serait amusante à essayer, mais je ne sais pas où et comment. Comme je l’ai dit, nous sommes ouverts à la plupart des choses et nous verrons ce qui se présentera ».