Plusieurs destinations possibles pour Jérémy Livolant

    Les Girondins de Bordeaux ont dû libérer tous les joueurs sous contrat professionnel après la demande de perte de statut pro. Ils sont donc libres de s’engager où ils le souhaitent. Certains ont trouvé preneur, d’autres sont toujours en discussions avec des clubs.

    C’est sans doute le cas pour Jérémy Livolant. L’ailier passé par Guingamp n’a toujours pas de point de chute mais il attise les convoitises malgré sa saison décevante avec Bordeaux. Selon Foot Mercato, il aurait des touches dans plusieurs pays. L’Angleterre, l’Italie, la Suisse et la Turquie sont des destinations possibles. Ce qui est certain c’est que sera loin de la Gironde pour le joueur de 26 ans.

    Pour rappel, il avait adressé un message sur son départ, depuis son compte Instagram.

    Bonjour à tous,
    Difficile de trouver les mots face à une telle situation…

    Il y a un an je rejoignais ce club emblématique, avec pour objectif de le remettre à la place où il doit être.
    On aura donné tout ce qu’on a pu… en vain.

    Je souhaite remercier l’ensemble de mes coéquipiers, qui sont devenus aujourd’hui de véritables amis, ainsi que tous les supporters amoureux du FCGB pour leurs encouragements, même dans les moments les plus difficiles.

    Un mot tout particulier à tous les salariés qui vivent une situation délicate. J’espère que le club retrouvera rapidement la place qu’il mérite.

    Je souhaite tout le meilleur au Football Club des Girondins de Bordeaux 💙🤍

    Jérémy Livolant