Carlos Henrique : “Il ne faut pas donner le club comme ils l’ont fait auparavant, à des personnes qui ne connaissent rien dans le foot”

    L’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, l’uruguayen Diego Rolan, a fait un live sur sa chaîne Twitch pour parler de la situation actuelle du FCGB. Il était accompagné d’anciens comme Carlos Henrique et Lamine Sané. Le défenseur central brésilien s’est exprimé sur la possible venue d’un investisseur.

    S’il faut un investisseur étranger ou local ? A mon avis ça dépend de l’investisseur étranger. Si c’est un investisseur qui est déjà implanté dans le foot, qui connaît le foot et qui a un gros réseau, pourquoi pas. Mais il ne faut pas donner le club comme ils l’ont fait auparavant, à des personnes qui ne connaissent rien dans le foot. Je pense qu’ils n’ont pas fait beaucoup attention à ça et c’est ce qu’il s’est passé au club. Quand je parle d’investisseur local, Bordeaux est dans une très belle région. C’est une région qui a beaucoup d’entrepreneurs qui aiment les Girondins. Je pense qu’ils sont capables de faire quelque chose pour aider le club, surtout en ce moment. Je ne suis pas contre les investisseurs étrangers mais il faut vraiment qu’ils soient solides et pas seulement sur le plan économique. Il faut être solide avec de bonnes idées, de bonnes bases et une bonne équipe derrière.”

    Retranscription Girondins4Ever