Lamine Sané : “Il faut essayer de pourquoi pas, retrouver des anciens présidents comme Triaud, qui s’est occupé de nous comme un père”

    L’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, l’uruguayen Diego Rolan, a fait un live sur sa chaîne Twitch pour parler de la situation actuelle du FCGB. Il était accompagné d’anciens comme Carlos Henrique et Lamine Sané. Le défenseur s’est exprimé sur le collectif ‘Toujours Girondins’ qui s’est formé avec d’anciens joueurs notamment.

    Pour ceux qui sont sur X (ex Twitter), ils ont un compte qui se nomme Toujours Girondins. S’il peuvent donner un peu de forces, s’abonner et donner un peu de ce qu’ils ont pour pouvoir mettre ce projet en place. C’est quelque chose qui me tient à cœur. J’ai entendu parler de ce projet et tout de suite je me suis dit ‘ouais, pourquoi pas !’ On retrouve des valeurs, je parle toujours de valeurs, de ce qu’on m’a inculqué quand j’étais aux Girondins de Bordeaux. Il faut essayer de pourquoi pas, retrouver des anciens présidents comme Triaud, qui s’est occupé de nous comme un père. Pourquoi ne pas s’appuyer sur lui ? Je sais qu’il s’est mis un peu en retrait mais pourquoi pas aller le retrouver et lui poser des questions. Comment on pourrait avancer. Il y a aussi Alain Deveseleer et d’autres au Château. Ce sont des gens qui faisaient bien tourner le club donc il faut essayer de s’appuyer sur ces gens-là et retrouver ce qu’on avait avant. Je pense que même pour les supporters, ils seraient super contents de retrouver cette âme. Ce sont des choses qui nous ont marqué donc pourquoi pas repartir avec des personnes comme ça et des bons investisseurs qui vont conduire le club vers une destination où tout le monde sera content.”    

    Retranscription Girondins4Ever