Dernier entrainement de la semaine pour les joueurs au Haillan, deux joueurs encore sous contrat
Ce matin, c’était le dernier jour d’entrainement de la semaine pour les joueurs qui sont encore au Haillan. France Bleu Gironde a d’ailleurs publié une vidéo (voir ci-dessous) où l’on voit toujours Yoann Barbet, Vital Nsimba, Malcom Bokélé ou encore Lenny Pirringuel s’entrainer sur le terrain principal du centre d’entrainement.
⚽️ À une semaine de la reprise des championnats de National et National 2, c’est toujours le grand flou aux @girondins ! Une douzaine de joueurs s’entraînent pour « s’entretenir » dont Barbet, Bokele, Nsimba ou Pirringuel. pic.twitter.com/VZ6X1yuN59
— France Bleu Gironde (@Bleu_Gironde) August 9, 2024
Parmi les joueurs présents, deux n’ont pas encore résilié avec le Club au Scapulaire, selon Sud Ouest. Il s’agit tout d’abord de Lenny Pirringuel, qui a un salaire de l’ordre 25000€ par mois selon L’Equipe. Puis, ensuite, d’Emeric Depussay, encore sous contrat pour une année, et qui était il y a quelques jours à l’essai à Dijon (National).
A noter également, comme prévu depuis le début de la semaine, de l’international Hondurien Alberth Elis, revenu en Europe pour visiblement casser son contrat, et rencontrer les médecins bordelais qui devraient se prononcer sur la poursuite ou non pour lui du football professionnel. Il était accompagné de son agent de matin, Daniel Solis.