Malcom Bokélé signe à Göztepe

    Comme annoncé hier par notre site, le défenseur central international camerounais, Malcom Bokélé, quitte les Girondins de Bordeaux. Le joueur de 24 ans, courtisé par l’AS Saint-Etienne ainsi que le Toulouse Football Club, a finalement choisi la Turquie, puisqu’il s’est engagé en faveur de Göztepe, un club de football turc basé à Izmir, et qui évolue cette saison en première division. Lors de la première journée, Göztepe a fait match nul lors sur le score de 1-1.

    Notre ex-joueur s’est engagé pour les trois prochaines saisons avec une option pour une année supplémentaire. Il va ainsi découvrir pour la première fois l’étranger, lui qui n’a évolué qu’en France, et qui a fini sa formation en Gironde.

    Image

    Formé au poste de défenseur central, il fut replacé latéral droit lors de sa première saison en Ligue 2 par David Guion, prenant le dessus sur un spécialiste au poste, Clément Michelin. La saison dernière fut un peu plus compliquée puisque ce même David Guion avait décidé de placer Clément Michelin titulaire, et le camerounais dépanna entre ce poste et celui de défenseur central, vis à vis des blessures et des suspensions de ses coéquipiers.

    Bonne continuation Malcom.

     

     

    Voir cette publication sur Instagram

     

    Une publication partagée par Göztepe Spor Kulübü (@goztepe)

     

    Voir cette publication sur Instagram

     

    Une publication partagée par Sport Cover (@sportcover)