Tony Docherty : « On l’a en ce moment avec nous à l’entrainement. C’est un jeune que nous avons identifié »

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Il a annoncé son départ de son club formateur il y a quelques jours, alors qu’il n’a joué que 13 matches de Ligue 2 (1 but) et 3 matches de Coupe de France, et qu’il aurait pu avoir une place de rêve dans son club de cœur, en National 2… Julien Vétro n’a toujours pas signé dans un autre club, même si cela semble prendre forme.

    L’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux intéresse le club de Dundee, mais aussi celui de Burnley. Le joueur de 20 ans s’entraîne avec les Dark Blues (surnom du Dundee FC) depuis cette semaine. Il a également assisté à la victoire 6-1 de Dundee sur Airdrieonians le week-end dernier. Il devrait normalement, dans les jours/heures qui viennent, s’engager en faveur de Burnley, pour être prêté dans la foulée à Dundee.

    Tony Docherty, entraîneur écossais et manager de Dundee, a confirmé que le joueur s’entrainait avec son groupe depuis cette semaine.

    « On l’a en ce moment avec nous à l’entrainement. C’est un jeune que nous avons identifié. C’est un bon joueur de Bordeaux. Mais il est juste en train de s’entraîner pour le moment et on verra ce qui se passe ».

    La presse écossaise rapporte que les deux clubs s’entendent bien, et qu’il pourrait signer dans l’un, pour être prêté dans l’autre. Julien Vétro aurait également l’intérêt de plusieurs clubs anglais de Championship et de League One.

     

     

    Voir cette publication sur Instagram

     

    Une publication partagée par JV (@jg_vetro)