Rafael Villeda : « S’il ne trouve rien à l’étranger, nous avons déjà parlé de la possibilité qu’il reste avec l’équipe »

    .(Photo by Loic Cousin/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Comme vous le savez, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, Alberth Elis, a repris l’entrainement « collectif » avec le club hondurien d’Olimpia. Seulement, quelques jours plus tard, l’ex-attaquant bordelais a été invité par la sélection hondurienne, avec qui il s’entraine depuis quelques jours.

    Pour Deportes TVCRafael Villeda, le président d’Olimpia, s’est exprimé sur l’évolution de la possible signature d’Alberth Elis. Celui-ci a confirmé avoir eu des discussions avec l’attaquant, mais que cela dépendra d’abord des offres que ce dernier recevra de l’étranger.

    « Il est le bienvenu dans la maison Olimpista. Cette semaine, il devait s’entraîner avec l’équipe, mais il a reçu une invitation de Rueda (le sélectionneur national, ndlr), ce qui, je pense, est une bonne chose pour lui. Il attend quelques possibilités à l’étranger, étant libre pour de nombreux marchés. Il a le temps de signer, et s’il ne trouve rien à l’étranger, nous avons déjà parlé de la possibilité qu’il reste avec l’équipe, c’est une question de patience et d’attente ».

    Pour rappel et il y a deux jours maintenant, l’agent d’Alberth Elis, Daniel Solis, a évoqué le fait d’avoir reçu des offres concrètes devant d’Europe, en particulier du Portugal et de la France, où il a déjà joué. Reste à savoir si cela se concrétisera.