Laurent Depussay parle de la situation des Girondins, et celle de son fils Emeric

    Sur Radio Mérignac, Laurent Depussay, Président du Football Club des Ecureuils de Mérignac-Arlac, s’est exprimé sur la situation des Girondins de Bordeaux, qui évolueront cette saison en National 2.

    « La situation des Girondins est difficile sur le plan de l’écosystème du football aquitain, que ce soit pour les supporters, les joueurs, tout ce qui peut concernant le foot aquitain et plus généralement français. On voit qu’on parle des Girondins un petit peu partout. Nous, localement, c’est un été qui est compliqué, on vit au jour le jour, avec très peu d’informations, si ce n’est celles des rétrogradations et des appels, etc… C’est une situation qui est très dure. En plus, construire un effectif maintenant pour le début de la semaine prochaine, je crois que cela relève d’un vrai défi ».

    Puis, il fut questionné sur la situation de son fils, Emeric Depussay, formé au FCGB, et qui n’a joué qu’en réserve la saison dernière.

    « S’il fera partie de l’effectif du club ? Aujourd’hui, et à l’heure où on se parle, je ne sais pas. On n’a pas eu de contacts très récents avec les différentes parties du club, que ce soit le joueur ou son entourage. Il y a peu de communication. On est vendredi, je ne sais pas vous dire s’il fera partie des Girondins de Bordeaux cette année puisqu’on n’a pas du tout d’informations à ce niveau-là ».

    Retranscription Girondins4Ever