John Williams : « J’étais un peu maso quand j’ai accepté ce challenge »
Pour Foot Amateur, qui se montre actuellement comme une des références sur l’actualité des Girondins de Bordeaux, le directeur sportif bordelais pour ce mercato, John Williams, est revenu sur le gros recrutement qui a été fait ces derniers jours, pour ne pas dire ces dernières heures.
« C’est un truc de dingue ! J’étais un peu maso quand j’ai accepté ce challenge (sourire). Devoir trouver trente joueurs de niveau National 2 et National 3 en quelques jours, c’est une mission de fou. Les autres clubs ont eu trois mois pour le faire […] On veut créer un groupe large avec beaucoup d’interaction entre les deux groupes. Personne ne peut pas dire qui sera le meilleur joueur ou le meilleur buteur en National 2 ou en National 3. On verra d’ici deux mois pour faire un premier jugement sur le mercato. »
Concernant le fait que Steve Mvoué ait nié avoir signé aux Girondins, il s’agissait en fait d’une anticipation, dans le but de gagner du temps, pour la demande de licence. Cette erreur a été rectifiée ces dernières heures, et il ne figure plus dans les potentielles recrues des Girondins de Bordeaux. Un autre joueur (voir ci-dessous), Youssouf Assogba, est dans ce cas.
🚨Annoncé à Bordeaux par de nombreux médias français, Youssouf Assogba dément toute signature avec les Girondins. ❌
L’international béninois reste un joueur libre et continue de se chercher un nouveau point de chute. pic.twitter.com/vocABY3OTM
— Joueurs Béninois 🇧🇯 (@JoueursBJ) August 27, 2024