Lassana Diabaté : “C’est le coach qui me dit de monter. Je me faufile entre deux défenseurs et dès que je la vois, j’attaque de la tête et je marque”

    (Photo by Loic Cousin/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    A la fin de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le Stade Poitevin (1-1), Lassana Diabaté, gardien bordelais et buteur à la dernière seconde, s’est exprimé au micro d’Eric Dagrant. Il rapporte un point précieux à son équipe après un match où les joueurs ont été solidaires.

    “Si le score est mérité ? Oui franchement. On n’a pas eu beaucoup de préparation. On a été trois jours ensemble et franchement, pour un premier match je trouve que ce n’est pas mal. Au niveau de l’état d’esprit, on y était et c’est ce qui a fait qu’on a réussi à égaliser à la fin. Je tiens à souligner l’état d’esprit de mes coéquipiers. Ils ont été bons du début à la fin, ils ont été solides. Là, ils sont un peu K.O. mais c’est normal. Si moi je respire encore ? Oui ça va (sourire). Mon but ? C’est le coach qui me dit de monter. Moi au départ je ne vais pas monter et le coache me dit de monter. Je me faufile entre deux défenseurs et dès que je la vois, j’attaque de la tête et je marque (sourire).”

    Retranscription Girondins4Ever