Jérémy Grain : « Depuis mon enfance, j’avais deux rêves : vivre de ma passion, et porter le maillot des Girondins »
Auteur d’un bon match avec les Girondins de Bordeaux, celui qui est visiblement prédisposé aux coups de pied arrêtés excentrés, Jérémy Grain, a donné tout ce qu’il avait sur le terrain, faisant probablement partie de ces joueurs terminant sur les rotules en fin de rencontre. Si tout ne fut pas parfait, il est impossible de dire, comme chacun de ses coéquipiers, qu’il a triché. Impossible.
Arrivé en provenance de Trélissac, et alors qu’il aurait pu jouer ailleurs, il a répondu sans hésiter à l’appel de son club de cœur, lui qui est né à Villeneuve-sur-Lot (Lot-et-Garonne en région Nouvelle-Aquitaine), et qui a le Scapulaire gravé sur le torse. Il fut d’ailleurs récompensé, lors de ce premier match, par une passe décisive sur le but de Lassana Diabaté, participant ainsi pleinement à l’égalisation bordelaise face au Stade Poitevin.
Il distilla, sur les réseaux sociaux, un message sans aucune ambiguïté après sa première sous le maillot Marine et Blanc.
« Depuis mon enfance, j’avais deux rêves.
Le premier : vivre de ma passion, le foot.
Le deuxième : porter le maillot des Girondins. Ce club mythique, que je suis depuis tout petit.
C’est une immense fierté de pouvoir jouer sous ses belles couleurs, et contribuer avec mes coéquipiers à remettre cette institution à sa place.Mentalité girondins
Marine et blanc allez 💙🤍Je tenais à remercier Eddy Torest (Recruteur) pour sa fidélité tout au long de ma carrière et d’avoir contribuer à réaliser mon rêve »
Voir cette publication sur Instagram