Steve Savidan : “Honnêtement ce n’est pas incohérent ce qu’ils ont proposé sur ce match”

    (Photo by Loic Cousin/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Dans L’Intégrale Sport sur RMC, Alex Biggerstaff, présentateur du jour, s’est exprimé sur la situation actuelle des Girondins de Bordeaux qui recevaient le Stade Poitevin en National 2.

    Ce samedi c’était la grande reprise pour les Girondins de Bordeaux, mais en National 2, vous le savez. Ils jouaient contre Saint-Etienne encore l’année dernière. C’était la troisième journée de National 2 mais les Girondins ont reporté leurs deux premières rencontres parce qu’ils n’étaient absolument pas prêts. Le propriétaire Gérard Lopez est enfin sorti du silence ce samedi on a envie de dire, avec une très longue lettre aux supporters. Les Girondins de Bordeaux sont de retour sur le terrain, notamment à Sainte-Germaine du Bouscat et non au Matmut Atlantique. On parlait de soupe à la grimace du côté de Saint-Etienne (qui perdait à Brest dans le même temps) mais évidemment, les temps sont extrêmement difficiles aussi côté Girondins.”

    Le consultant Steve Savidan a réagi sur cette rencontre de la 3ème journée de championnat :

    J’ai un peu regardé le match en double fenêtre sur mon ordi. Honnêtement, ce n’est pas incohérent ce qu’ils font pour trois jours de séances. Ils ne se sont entraînés que trois fois ensemble je crois, donc Bruno Irles n’a pas encore eu vraiment le temps de travailler. Il y a 14 joueurs. Les joueurs vont pouvoir faire un peu plus de mises en place parce qu’il y a des recrues qui sont arrivées. Mais honnêtement ce n’est pas incohérent ce qu’ils ont proposé sur ce match. Maintenant, le but de Poitiers, tu sens que c’est une équipe qui a déjà l’habitude de jouer ensemble. Sur les aspects défensifs, c’est quand même beaucoup plus cohérent. Pour Bordeaux, ce n’est pas un mauvais premier match.”

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Loic Cousin/Icon Sport) – Photo by Icon Sport