Julien Bée : “Ce serait bien qu’on ait un directeur sportif qui soit pleinement investi dans le projet Girondins de Bordeaux”

    Photo Daniel Audet

    Dans le podcast des Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé sur le début de saison des Girondins de Bordeaux qui se retrouvent donc en National 2. Il a notamment été question de John Williams et Bruno Irles. Est-ce que ce duo pourrait fonctionner aux Girondins ?

    Je pense que c’est un duo qui peut fonctionner. Évidemment j’émets quelques réserves sur John Williams. Il faut qu’il clarifie la position qui est la sienne sur le futur. Il ne peut pas être directeur sportif des deux (Amiens et Bordeaux), même si je sais qu’avec sa société c’est possible de facturer etc… Je pense qu’il faut une qualification. On a besoin d’un directeur sportif, on l’a bien vu. On a été un peu abandonnés sur le secteur sportif depuis quelques années. Donc ce serait bien qu’on ait un directeur sportif qui soit pleinement investi dans le projet Girondins de Bordeaux. Etant un amoureux du club, je pense qu’il va faire le job. Et je trouve que Bruno Irles est un très bon choix. C’est un homme qui sait ce qu’il veut, qui a réussi aussi quasiment partout où il est passé. C’est vrai que ça a été un peu plus compliqué à Troyes. Mais dans l’ensemble, dans tous les clubs où il est passé, ça s’est plutôt bien déroulé pour lui. Donc je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas à Bordeaux. On l’a vu, le challenge lui plait vraiment. C’est un challenge qui lui donne la force peut-être aussi, d’aller chercher quelque chose avec ce club emblématique évidemment.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’émission : 

    Forever (foreverlaradio.fr)

    (Photo by Loic Cousin/Icon Sport) – Photo by Icon Sport