Yaël Mouanga s’est engagé avec la réserve de Montpellier, en National 3

    Il fait partie des nombreux jeunes qui ont quitté le club cet été, pour tenter leur chance ailleurs. Si de rares comme Jean Grillot ou Noah Ramon ont fait le choix d’aider leur club de cœur, d’autres ont essayé de trouver un nouveau challenge.

    Nous vous annoncions en début de semaine que Yaël Mouanga faisait partie des joueurs encore libres à ce jour, malgré des approches de Montpellier. Il n’en est rien. Le joueur s’est déjà engagé avec le club héraultais. Nous ne savons pas la nature de son contrat, ni la durée, mais il est bien présent au MHSC. Il a même disputé la première journée de championnat de National 3, avec la réserve (défaite 0-1).

    Il aurait pu avoir sa chance, être un cadre malgré son jeune âge, en National 2, et représenter le club qui lui a donné sa chance. Il est pour le moment un étage en-dessous. Reste tout de même la perspective de monter avec les pros s’il fait ce qu’il faut.

    Rappel de son message :

    “Mon histoire, notre histoire se termine d’une manière triste pour diverses raisons connues de tous…

    Un grand merci à tous les éducateurs, le personnel médical et les salariés du club qui m’ont accompagnés tous le long de ma formation au sein du club qui m’a fait devenir l’homme et le joueur de foot que je suis aujourd’hui.

    Je souhaite sincèrement un retour à meilleure fortune à mon club formateur car un grand club ne meurt jamais…

    Je suis énormément fière d’avoir été Bordelais et d’avoir porté ce maillot emblématique.

    Allez Bordeaux”.

     

     

    Voir cette publication sur Instagram

     

    Une publication partagée par Yaël Mouanga B (@y.mouanga)