Julien Bée : “Finalement l’écart n’est pas si grand que ça par rapport au fait qu’on change totalement d’équipe en trois mois”

    (Photo by Loic Cousin/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Dans le podcast des Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé sur le début de saison des Girondins de Bordeaux qui se retrouvent donc en National 2.

    Finalement l’écart n’est pas si grand que ça par rapport au fait qu’on change totalement d’équipe en trois mois. On a des joueurs qui se connaissent depuis à peine une semaine et demi, par rapport à un club comme Dinan qui n’a pas eu tant de changements et de bouleversements que ça dans son équipe. Ils ont défendu très bien. Pendant plus de vingt mois, ils ont été invaincus sur leur pelouse du Clos-Gastel. C’est quand même la preuve qu’on n’est pas si loin que ça de ces équipes. Sûrement que cette formation de Dinan sera dans le haut de classement de cette National 2. Il y a peut-être quelque chose qui est en train de naître. L’écart n’est pas si grand et on va pouvoir peut-être le combler. De là à pouvoir aller chercher la première place, ça va être compliqué. Mais l’écart n’est pas si grand, en tout cas sur ce que j’ai vu samedi. Maintenant c’est vrai que sur les bonnes performances, Adrien Louveau sort encore une fois du lot. Pour moi c’est le joueur qui est physiquement et techniquement au-dessus de tous les autres joueurs des Girondins pour l’instant. Puis j’ai bien aimé également Malhory Noc, que j’ai trouvé percutant. Peut-être le seul joueur offensif qui a vraiment perturbé la défense qui était très bien regroupée. On la sentait avec des automatismes, assez intéressante cette équipe de Dinan. Elle n’a pas été trop perturbée, sauf quand Malhory Noc pouvait accélérer sur son côté.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’émission : 

    Forever (foreverlaradio.fr)