Ervin Taha : “Maintenant, le club est en National 2, c’est une sensation bizarre, qui n’est pas agréable”

    Ervin Taha, l’attaquant de Bourges passé par le centre de formation des Girondins, s’est exprimé sur la situation actuelle de Bordeaux, en National 2.

    “Déjà que le club descendre en Ligue 2, c’est triste. C’est triste aussi pour moi, parce que Bordeaux est un club que j’ai continué à suivre, je regardais tous les matches. J’étais vraiment au courant de l’actualité du club, et franchement ça ne m’a pas fait plaisir, c’était quelque chose de difficile à voir. Maintenant, le club est en National 2, c’est une sensation bizarre, qui n’est pas agréable. En plus, j’ai de la tristesse surtout pour le centre de formation qui a fermé, les salariés du club. Même les joueurs qui étaient là… C’est triste. Je ne sais pas exactement ce qui s’est passé, mais franchement c’est triste. Je sais que les joueurs actuels logent au centre de formation. Je suis toujours en contact avec plusieurs joueurs, et quand ils m’envoient des vidéos du centre vide, ça fait très bizarre…”.

    Puis, il se projeta sur le match de ce samedi.

    “C’est vrai que c’est une confrontation particulière. J’en parlais avec Nathanaël Bai avec qui je suis très proche, car on est de la même génération. C’est un match spécial, mais c’est un match que j’aborderai comme les autres. Si j’ai la chance de le jouer, il aura une saveur particulière. C’est le commencement pour moi […] Il y a Nathanaël Bai, Driss Trichard, Malhory Noc… Après, il y a également Cédric Yambéré que j’ai connu, même s’il était plus grand et j’étais à ce moment-là plus au centre quand il était là. J’ai même vu que Younes Kaabouni était revenu, Over Mandanda a également signé, donc plein de joueurs que je connais. Il y aura aussi dans les tribunes des gens hors foot que j’ai connus à Bordeaux. Il y a tous les ingrédients réunis pour que ce soit un bon match”.

    Interview. Ervin Taha : “C’est une confrontation particulière pour moi”