Benoît Trémoulinas : “Si on lui doit cette somme, on lui doit cette somme. En plus, ils ne lui ont pas payé ses deux derniers mois de salaire… Qui fait ça ?”

    Dans L’Equipe de Greg, Benoît Trémoulinas, ancien joueur des Girondins de Bordeaux et maintenant consultant, est revenu sur le litige entre Kylian Mbappé et le Paris-Saint-Germain. Le club refuse de payer les 55 millions d’euros réclamés par l’attaquant français.

    Effectivement qu’il est dans son droit. Il y a un contrat, il y a des choses qui sont stipulées, marquées. Si on lui doit cette somme, on lui doit cette somme. En plus, ils ne lui ont pas payé ses deux derniers mois de salaire… Qui fait ça ? Venant du Paris-Saint-Germain, je trouve ça très petit. Oui, le Paris-Saint-Germain et notamment Nasser Al-Khelaïfi peuvent être déçus du rendement de Mbappé sur les six derniers mois. Mais malgré tout, s’ils doivent lui payer quelque chose, si c’est marqué sur le contrat, ils doivent payer. Je trouve ça petit de leur part. Pourtant j’étais assez critique sur les derniers mois et les dernières semaines de Mbappé au Paris-Saint-Germain, mais là ils ont tort du début jusqu’à la fin. De toute façon, dans tous les cas ils savent très bien qu’ils paieront. C’est juste une guerre d’égos. Pour nous, 55 millions d’euros c’est énorme. Je pense qu’il attendra de recevoir son dû parce qu’il sait très bien qu’au final, il le recevra. Je trouve que c’est malheureux d’en arriver là.”

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever