Djibril Diaw présent à l’entrainement, visite médicale pour Andy Carroll, Sonny Laiton ne viendra pas
Les Girondins de Bordeaux se retrouvaient ce matin au Haillan pour la première séance d’entrainement de la semaine. Comme rapporté par notre site, nous ne savons pas si une fois les contrats signés, Andy Carroll, Djibril Diaw et Ateef Konaté seront qualifiés. Le premier, comme rapporté par France Bleu Gironde, passe sa visite médicale aujourd’hui. Le deuxième, Djibril Diaw, était bien présent à l’entrainement ce matin. Le temps presse…
Car oui, ce week-end, les Girondins de Bordeaux auront trois rencontres à disputer, sollicitant les joueurs des deux équipes de National 2 et 3, mais aussi les U18 (Championnat et Gambardella).
Enfin, comme le rapporte Foot Amateur, il existe encore des incertitudes sur plusieurs joueurs. A commencer par le milieu de terrain belge Jannes Van Hecke, passé par Le Haillan la semaine dernière, qui n’a pas encore donné son accord. Le défenseur Youssouf Assogba et l’attaquant Amadou Diallo sont toujours en attente d’un titre de séjour en cours de validité.
Sonny Laiton ne reviendra pas
Avant de partir en sélection, la création de licence du gardien international Sonny Laiton, avait étrangement disparu. En réalité, devant l’incertitude concernant son temps de jeu, du fait de la concurrence avec Lassana Diabaté, le portier a décidé de ne pas aller plus loin avec les Girondins. Questionné par notre site, il s’est montré évasif, et nous avions ainsi compris que son arrivée était compromise. Ainsi, il ne signera pas en Gironde.
Les gardiens à l’entraînement. Engagé le 26 août, Sonny Laiton ne reviendra plus. Source proche du club, il a demandé à partir du fait de l’incertitude de temps de jeu (concurrence avec Diabaté) #N2 #Girondins pic.twitter.com/9Sl3GHyEsx
— Sud Ouest Girondins (@SO_Girondins) September 17, 2024