Yon Ecenarro : « Je me trompe peut-être, mais je pense qu’on va revoir ce système à deux attaquants assez vite »
Sur TV7, le consultant footballeur Yon Ecenarro évoqué l’attaquant des Girondins de Bordeaux Andy Carroll, qui créera toute la saison de la motivation pour ses adversaires.
« C’est une source de motivation pour les adversaires aussi quelque part. On a tous chaussé les crampons, et quand on a un international, en plus anglais… C’est une raison de plus… C’était, pour rappel, un des plus gros transferts à l’époque, de Newcastle à Liverpool ».
On put voir lors du match face à Châteaubriant un peu de ‘Trashtalk’ le concernant.
« Peut-être qu’il y a un peu de Trashtalk mais on le sait, cela fait partie, à n’importe quel niveau, du truc. Quand on sait que c’est la vedette un peu de l’équipe, naturellement on a envie d’aller s’y frotter si on a un peu d’orgueil. Cela fait partie du jeu. Il a assez d’expérience pour ne pas tomber là-dedans et au contraire, essayer de se nourrir de ça, afin de faire taire ses adversaires par le jeu ».
Enfin, Yon Ecenarro, au vu de la dernière rencontre, a estimé qu’il y avait une probabilité de voir le duo Seck-Carroll devant lors du prochain match.
« Je me trompe peut-être, mais je pense qu’on va revoir ce système à deux attaquants assez vite. Là, pour l’instant on sait qu’on ne peut pas jouer forcément tout le temps avec deux attaquants, parce que tout simplement on manque d’effectif sur le banc. C’est donc peut-être pour garder frais un peu plus les joueurs. Mais à mon avis, on va revoir Seck-Carroll dès le prochain match ».