Bruno Irles : « Il sera encore meilleur quand on va avoir un peu de monde autour de lui »
Après la rencontre et au micro de TV7, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Bruno Irles, a constaté que le « réveil » de son équipe a également coïncidé avec le fait que ses joueurs étaient mieux physiquement.
« L’état d’esprit et le caractère, on les a vus tous les deux. On a tenu plus longtemps physiquement. On revient au score, et contre Dinan Léhon on n’avait pas été capables de revenir. Maintenant, il faut qu’on avance dans ce championnat. C’est fondateur parce qu’on retrouve nos supporters, et encore une fois, quel plaisir, et quel plaisir d’avoir été à la hauteur de ce qu’ils nous ont donné pendant toute la rencontre en seconde période ».
Et celui qui a aussi été à la hauteur du rendez-vous, c’est l’international anglais Andy Carroll, auteur d’un doublé lors de sa première sous ses nouvelles couleurs.
« Je vous avais dit que c’était quelqu’un qui était motivé, quelqu’un qui était déterminé à nous aider. Il sera encore meilleur quand on va avoir un peu de monde autour de lui. Vous l’avez vu sur cette rencontre, et pourtant on souffre, on est en National 2, il y a des duels… Mais il aime ça. Lui a été à la finition, c’est aussi une rencontre qui marque son arrivée. Il l’a marquée de très belle manière ».