Vers une qualification ce week-end pour Amadou Diallo
Ce week-end, c’est la Coupe de France pour les Girondins de Bordeaux, face au club de Seudre Océan. Plusieurs joueurs bordelais devraient être de retour et à disposition de Bruno Irles pour cette échéance.
Tout d’abord Issam Ben Khémis, notre international tunisien, qui, après une opération en juillet, et du temps de jeu avec la réserve ce week-end, s’entraine normalement avec le groupe. Nathanaël Bai est également de retour avec le groupe, ce qui laisse un choix de plus en défense pour Bruno Irles. Yanis Merdji et Malhory Noc sont en réathlétisation, et pourraient être aptes.
Au niveau des licences, Emeric Depussay pourrait aussi postuler. Le joueur a été aligné ce mercredi matin avec les titulaires de la National 2, lors d’une opposition avec la National 3. Le milieu de terrain a cependant été aligné en soutien d’Andy Carroll, un peu comme N’Famady Diaby face à Châteaubriant. La validation de la licence de Djibril Diaw suit son cours. Sud Ouest nous informe ce matin que la licence d’Amadou Diallo devrait enfin être validée. Réponse dans les prochaines heures.
Opposition à 11 contre 11 avec, dans l’équipe « N2 », Depussay positionné en soutien d’Andy Carroll #Girondins
À noter que l’ailier anglais Amadou Diallo devrait enfin pouvoir être qualifié ce week-end en Coupe de France. pic.twitter.com/g7ged4faux
— Sud Ouest Girondins (@SO_Girondins) September 25, 2024