Andy Carroll : “On doit juste s’impliquer pour faire remonter le club là où il doit être. J’espère qu’on va remonter dans les deux prochaines années”

    (Photo by Loic Cousin/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Pour RMC, Andy Carroll a confié que c’était sa volonté de rester en France, après son aventure à Amiens, là où il s’est bien acclimaté. Peu importe la division, il a pour objectif de continuer à jouer au football aux Girondins de Bordeaux, et à tenter de faire remonter le Club au Scapulaire. Il s’est d’ailleurs montré très touché de l’histoire récente du FCGB.

    “C’est triste de voir un club, peu importe son identité, dans la difficulté. Plus tôt dans ma carrière, j’ai été dans un club qui a connu des problèmes financiers (Reading en 2022-2023), on avait pris des points de pénalité. C’est regrettable mais on doit juste s’impliquer pour faire remonter le club là où il doit être. On doit se battre du mieux possible. On a une super équipe, un super manager, un super staff et j’espère qu’on va remonter dans les deux prochaines années”.

    Surement parce qu’il s’agit bien d’un contrat de deux ans le concernant. Puis, le média lui fit remarquer, par rapport à sa réputation, que Bordeaux était la ville de France où il y avait le plus grand nombre de pubs anglais et irlandais.

    “Quand je suis arrivé en ville pour la première fois, je regardais autour de moi et je voyais un pub anglais, un autre pub anglais, encore un autre… Avec des bars irlandais aussi mais je n’ai pas encore réussi à en profiter un peu”.

    Photo by Hugo Lerat