Patrick Olive (Saumur) : « Les Girondins ont dans leurs rangs des joueurs qui ont connu la Ligue 1. Ce n’est pas pour cela que nous les craignons »

    Pour Le Kiosque, l’entraineur de Saumur, Patrick Olive, a évoqué la rencontre de ce samedi face aux Girondins de Bordeaux.

    « Nous allons comme d’habitude nous concentrer sur ce match. Les Girondins ont dans leurs rangs des joueurs qui ont connu la Ligue 1. Ce n’est pas pour cela que nous les craignons. Individuellement, ils n’ont aucune faille à aucun poste. Après il faut qu’ils trouvent l’amalgame avec des joueurs qui n’ont guère de préparation commune. Cela leur prendra un peu de temps. A nous de faire le match qu’il faut. Nous aurions aimé les prendre un match plus tôt. Ils savent tous pourquoi ils sont dans ce club, pour faire remonter celui-ci. Je ne pense pas qu’ils soient perturbés par des évènements extra sportifs. Ce qui leur manque encore c’est de la cohésion. Certes ils ont des matchs en retard mais ces matchs il faudra qu’ils les gagnent. Ils vont être difficiles à jouer, ils sont armés pour ».

    Patrick Olive pourrait compte sur le retour d’Abdel Nour Bouhenni.

    « C’est l’élément perturbateur pour les défenses adverses. Je sais que pour le club l’ambiance sera difficile. Nous jouerons notre jeu. Nous voulons être positifs et nous dire que tout se passera bien. Nos adversaires ne nous connaissent pas, ils ne pourront pas se fier à ce que nous avons fait jusqu’ici. Nous avons changé notre système de jeu en fonction des absents. Nous devrons rester nous mêmes ».