Daniel Riolo : « Bruno Fievet a fait une offre de proposition d’achat pour le stade »
Sur RMC, Daniel Riolo, journaliste, s’est exprimé dans l’After Foot sur la situation des Girondins de Bordeaux. C’était à l’occasion de la sortie du livre « Girondins de Bordeaux, Enquête sur une descente aux enfers, 2018-2024 », par les journalistes Nicolas Paolorsi et Vincent Romain. Il en a profité pour dire que le club pourrait avoir sa propre série Netflix avec toutes ces histoires.
« Franchement Bordeaux, tu prends le livre, tu fais une bonne série Netflix en cinq ou six épisodes. Tu commences le premier épisode avec De Tavernost dans son bureau, qui vend et qui dit ‘Bon les années M6, maintenant on va vendre etc’. De là, tu démarres et derrière, la galerie de personnages jusqu’à ce que Bordeaux termine – je ne sais même pas dans quelle division ils sont aujourd’hui – en National 2… Le gens qui ont voulu racheter à l’époque du boulanger… Tu fais une série Netflix et tu te marres. C’est extraordinaire ! »
Puis il a annoncé une info aux deux journalistes qui couvrent les Girondins de Bordeaux. Elle concerne un certain Bruno Fievet.
« J’imagine que vous savez tout à Bordeaux. Vous savez que Bruno Fievet a fait une offre de proposition d’achat pour le stade ? Je vous l’annonce. Il a fait une proposition d’achat. Il s’est positionné mais pour l’instant la Métropole n’est pas très ouverte à la discussion. La Mairie un peu plus. Dans la foulée évidemment, il aimerait aller plus loin. Mais ça on le sait qu’il aimerait aller plus loin. En tout cas, il a fait une proposition d’achat du stade pour pouvoir se positionner pour le rachat du club. «
Retranscription Girondins4Ever