Safouane Karim qualifié, Djibril Diaw toujours pas
Comme rapporté hier par notre site, cela avance, tranquillement, pour les dernières licences aux Girondins de Bordeaux. Ce midi, Sud Ouest nous confirme que le milieu de terrain Safouane Karim, a vu les formalités administratives être complètes ces dernières heures, ce qui signifie que le joueur, arrivé depuis une dizaine de jours en Gironde, pourra jouer dès lundi prochain en Coupe de France face à Bassens.
En revanche, Djibril Diaw, arrivé depuis un peu plus longtemps maintenant, n’est toujours pas qualifié. Comme le rapporte également le quotidien régional et national, le Club au Scapulaire attend toujours le CIT (Certificat. International de Transfert) afin d’être officiellement disponible. Ce document doit être émis par le club où il évoluait la saison dernière, celui de Rukh Lviv (Ukraine).
Pour rappel également, les démarches concernant le statut de Bruno Irles ont été effectuées. Il est donc logiquement en conformité avec le règlement de la Fédé.
✅️ Formalités administratives ok pour l’ailier Safouane Karim, qui sera donc disponible pour le match de Coupe de France.
⏳️ En revanche, pas d’avancées pour le défenseur central Djibril Diaw. Les Girondins attendent toujours le CIT de la part du club ukrainien du Rukh Lviv.
— Sud Ouest Girondins (@SO_Girondins) October 11, 2024